Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Reset impossible ?

Mon portail ne fonctionne plus. J'ai suivi les instructions du site et je tente de faire un reset. J'appuie 3 seconde sur reset mais rien ne se passe et le voyant rouge clignote tout le temps. J'ai tout débranché un à un (flash lumineux, moteur, débranché l'alimentation 10 seconde ...) et rien ne fonction. Mes moteurs et le boîtier électronique sont neufs et ont été installés le 25 février dernier. J'ai plusieurs télécommandes et fait les tests avec chacune d'entre elles, sans succès. Je pense que le problème vient de mon boîtier électronique...
Merci de votre aide.
Cordialement

MORENO M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour l'instant, ne pensez pas ...

    Précisez quelle motorisation ?

    MORENO M.

    Monsieur,
    Sauf erreur de ma part, j'ai été très courtois dans mon commentaire. Je pense, par conséquent que, votre commentaire "ne pensez pas" à part être inutile et arrogant ne permets pas d'établir une communication respectueuse. Alors avant de vouloir aider les gens avec ton condescendance, je vous invite à reprendre des cours de civisme, courtoisie et respect. Et vous reviendrai éventuellement. Pour ma part. Je vais me diriger vers des personnes pour qui leur expertise ne leur est pas monté à la tête. Je ne supporte pas les gens condescendant et encore moins quand ils se cachent derrière un clavier. Très cordialement, Enriqué MORENO

    Richy C.

    Ne vous cassez pas la tête avec de la susceptibilité, il n'y a aucune impolitesse dans les propos, simplement un conseil.
    Dans un premier temps, ne pensez pas et ne tirez pas de diagnostic.
    Exposez simplement les faits.

    Si vous voulez de l'aide, répondez tout bonnement à la question posée ...

    MORENO M.

    Monsieur,
    J'ai fait remplacer les moteurs par une entreprise (facture à l'appui) qui a été liquidée cet été. Je n'ai aucune référence et le flash-code d'un bout du carton que j'ai pu récupérer me renvoi vers Exavia Somfy. Aussi, je vous joins une vidéo afin de vous montrer le boîtier électronique et les bras de moteurs. Cordialement,

    MORENO M.

    Monsieur,
    En réponse à votre question ci-dessous. Je n'ai pas fait exprès de poster 2 fois la même question. Mais tout simplement que je pensais que je n'étais pas parvenu à la poster la première fois. Bref, le clignotement est permanant et je n'ai aucune notice. L'entreprise ne m'a rien laissé. Cordialement

    Bonjour,
    Dans un forum, il n'est pas recommandé de poser plusieurs fois le même sujet.

    ""le voyant rouge clignote tout le temps""
    Combien de clignotements entre chaque pause ou clignotement permanent ?

    La cause des clignotements est indiquée dans la notice de l'appareil.

    Richy C.

    La vidéo est très tremblante, on a du mal à compter les clignotements .
    Alors, combien de clignotements entre pause ?

    Voici la notice :

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=41...

    MORENO M.

    Monsieur,
    Je vous remercie pour la notice.
    Toutefoi, les éléments concernant les différents clignotements en page 29 ne m'aident malheureusement. Pouvez-vous m'aider autrement que de me renvoyer vers cette notice ? Merci par avance.

    MORENO M.

    Monsieur,
    Je viens de comprendre. En fait il y une pause (que je n'avais pas vu) et il faut compter le nombre de clignotement entre chaque pause de clignotement. Il y a 7 clignotement. Cordialement

    Richy C.

    Voyez ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Il est possible que le boîtier soit défectueux.

    Quelle est sa date d'achat ?

    Ou de fabrication, voir sur l'étiquette du boîtier ?

    Richy C.