INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset impossible ?

Mon portail ne fonctionne plus. J'ai suivi les instructions du site et je tente de faire un reset. J'appuie 3 seconde sur reset mais rien ne se passe et le voyant rouge clignote tout le temps. J'ai tout débranché un à un (flash lumineux, moteur, débranché l'alimentation 10 seconde ...) et rien ne fonction. Mes moteurs et le boîtier électronique sont neufs et ont été installés le 25 février dernier. J'ai plusieurs télécommandes et fait les tests avec chacune d'entre elles, sans succès. Je pense que le problème vient de mon boîtier électronique...
Merci de votre aide.
Cordialement

MORENO M.
MORENO M.

MORENO M.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Enriqué MORENO
Adresse:
72 Rue de Fagnon
Ville:
Prix-lès-Mézières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour l'instant, ne pensez pas ...

    Précisez quelle motorisation ?

    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Enriqué MORENO
    Adresse:
    72 Rue de Fagnon
    Ville:
    Prix-lès-Mézières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Monsieur,
    Sauf erreur de ma part, j'ai été très courtois dans mon commentaire. Je pense, par conséquent que, votre commentaire "ne pensez pas" à part être inutile et arrogant ne permets pas d'établir une communication respectueuse. Alors avant de vouloir aider les gens avec ton condescendance, je vous invite à reprendre des cours de civisme, courtoisie et respect. Et vous reviendrai éventuellement. Pour ma part. Je vais me diriger vers des personnes pour qui leur expertise ne leur est pas monté à la tête. Je ne supporte pas les gens condescendant et encore moins quand ils se cachent derrière un clavier. Très cordialement, Enriqué MORENO

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ne vous cassez pas la tête avec de la susceptibilité, il n'y a aucune impolitesse dans les propos, simplement un conseil.
    Dans un premier temps, ne pensez pas et ne tirez pas de diagnostic.
    Exposez simplement les faits.

    Si vous voulez de l'aide, répondez tout bonnement à la question posée ...

    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Enriqué MORENO
    Adresse:
    72 Rue de Fagnon
    Ville:
    Prix-lès-Mézières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Monsieur,
    J'ai fait remplacer les moteurs par une entreprise (facture à l'appui) qui a été liquidée cet été. Je n'ai aucune référence et le flash-code d'un bout du carton que j'ai pu récupérer me renvoi vers Exavia Somfy. Aussi, je vous joins une vidéo afin de vous montrer le boîtier électronique et les bras de moteurs. Cordialement,

    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Enriqué MORENO
    Adresse:
    72 Rue de Fagnon
    Ville:
    Prix-lès-Mézières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Monsieur,
    En réponse à votre question ci-dessous. Je n'ai pas fait exprès de poster 2 fois la même question. Mais tout simplement que je pensais que je n'étais pas parvenu à la poster la première fois. Bref, le clignotement est permanant et je n'ai aucune notice. L'entreprise ne m'a rien laissé. Cordialement

    Bonjour,
    Dans un forum, il n'est pas recommandé de poser plusieurs fois le même sujet.

    ""le voyant rouge clignote tout le temps""
    Combien de clignotements entre chaque pause ou clignotement permanent ?

    La cause des clignotements est indiquée dans la notice de l'appareil.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La vidéo est très tremblante, on a du mal à compter les clignotements .
    Alors, combien de clignotements entre pause ?

    Voici la notice :

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=41...

    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Enriqué MORENO
    Adresse:
    72 Rue de Fagnon
    Ville:
    Prix-lès-Mézières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Monsieur,
    Je vous remercie pour la notice.
    Toutefoi, les éléments concernant les différents clignotements en page 29 ne m'aident malheureusement. Pouvez-vous m'aider autrement que de me renvoyer vers cette notice ? Merci par avance.

    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Enriqué MORENO
    Adresse:
    72 Rue de Fagnon
    Ville:
    Prix-lès-Mézières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Monsieur,
    Je viens de comprendre. En fait il y une pause (que je n'avais pas vu) et il faut compter le nombre de clignotement entre chaque pause de clignotement. Il y a 7 clignotement. Cordialement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voyez ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Il est possible que le boîtier soit défectueux.

    Quelle est sa date d'achat ?

    Ou de fabrication, voir sur l'étiquette du boîtier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique