Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu S.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Somfy HD

    Bonjour à tous, L’application Somfy HD sur iPad ne fait que planter et cela même sur plusieurs tablettes... Je ne peux donc pas profiter de ma nouvelle installation... Je...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc...
Haut de page