Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy HD

Bonjour à tous,

L’application Somfy HD sur iPad ne fait que planter et cela même sur plusieurs tablettes... Je ne peux donc pas profiter de ma nouvelle installation...
Je suis bloqué à l’étape 2/2 où je dois sélectionner création habitation mais cela ne marche pas.

Merci d’avance.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/

    Bonne journée,

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    «Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci ».

    J’ai le même problème !

    Haut de page