Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy HD

Bonjour à tous,

L’application Somfy HD sur iPad ne fait que planter et cela même sur plusieurs tablettes... Je ne peux donc pas profiter de ma nouvelle installation...
Je suis bloqué à l’étape 2/2 où je dois sélectionner création habitation mais cela ne marche pas.

Merci d’avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/

    Bonne journée,

    Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    «Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci ».

    J’ai le même problème !

    Haut de page