Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy HD

Bonjour à tous,

L’application Somfy HD sur iPad ne fait que planter et cela même sur plusieurs tablettes... Je ne peux donc pas profiter de ma nouvelle installation...
Je suis bloqué à l’étape 2/2 où je dois sélectionner création habitation mais cela ne marche pas.

Merci d’avance.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.

    Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/

    Bonne journée,

    Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci

    Elisa T.
    Elisa T.

    Elisa T.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    «Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci ».

    J’ai le même problème !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique