Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
L’application Somfy HD sur iPad ne fait que planter et cela même sur plusieurs tablettes... Je ne peux donc pas profiter de ma nouvelle installation...
Je suis bloqué à l’étape 2/2 où je dois sélectionner création habitation mais cela ne marche pas.
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié un défaut un sur l'application TaHoma iPad et travaillent actuellement pour le déploiement d'une mise à jour, mais je n'ai pas de date.
Pour programmer votre Tahoma, il faudra passer par le navigateur Web et vous connecter à l'interface de votre Tahoma via le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci
«Bonjour avez réussi à éradiquer ces bug sur l application somfy hd , je viens de l installer et je rencontrer aussi des problèmes pour accéder à la partie configuration etc.. obliger de passer par le site internet. Merci ».
J’ai le même problème !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question