Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Flash sur evolvia 400 ne fonctionne pas, appareil neuf

    Le signal clignotant Flash ne fonctionne pas sur la motorisation de portail Evolvia 400. L'appareil est neuf. Est ce que cela peut provenir de la programmation de la télécommande .
    ali
    ali

    ali

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème avec le flash led sur l’evolvia 400, l’apprentissage est ok, j’ai 24v en sortie de câble boîtier et cela ne fonctionne toujours pas branché sur...
Haut de page