Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Flash sur evolvia 400 ne fonctionne pas, appareil neuf

Le signal clignotant Flash ne fonctionne pas sur la motorisation de portail Evolvia 400. L'appareil est neuf. Est ce que cela peut provenir de la programmation de la télécommande .

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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous fait l'apprentissage ?

    ali
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    Oui le fonctionnement du portail parait correct, la lampe flash fonctionne lorsqu'elle est alimentée en direct, c'est qu'il n'y a pas de problème d'ampoule ou de cable. Est ce que cela peut porvneir d'une mauvaise alimentation et que ce soit la batterie qui soit sollicité et empêche l'allumage.

    Bonjour

    Lors de la manœuvre du portail il doit y avoir 24 volts aux bornes du flash dans le boitier.
    Pouvez-vous mesurer la tension entre ces bornes quand le portail fonctionne.

    ali
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    J'ai mesuré la tension et elle est nulle mais compte tenu que c'est un clignotant, je pense que la mesure peut ne pas être correcte.

    Quand les moteurs fonctionnent la tension ne doit pas être nulle. Essayez sans batterie !

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    OK j'essayerai et je vous tiendrai au courant. Merci

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Est-ce le Flash fourni avec la motorisation ?

    Quelle est sa référence ?

    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    moteur de portail FREEVIA 300
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    L'avez vous testée sur une batterie annexe ?
    Avez vous mesuré le voltage au niveau des sorties de la carte et au niveau du flash entre les 2 fils ?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec le flash led sur l’evolvia 400, l’apprentissage est ok, j’ai 24v en sortie de câble boîtier et cela ne fonctionne toujours pas branché sur les bornes du moteur... probablement que la carte ne fonctionne pas.
    Vos avis ? Merci

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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