Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC A.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur en alarme lors de l'activation

    Bonjour, Suite à divers soucis tracé dans les post suivants (https://forum.somfy.fr/questions/2040889-impossible-connecter-transmetteur#answer_4769384 et https://forum.somfy...
    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points
    JC A.
    JC A.

    JC A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai eu ce problème récement quand j'ai réinstallée mon alarme dans notre nouvelle demeure. a chaque fois que je testais l'alarme elle se mettait systematiquement a...
Haut de page