Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolfo S.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur pilotage

    Bonjour, Depuis une coupure de courant hier, impossible de piloter mes volets avec ma TaHoma V2. Erreur pilotage Box internet redémarrée, box TaHoma redémarrée, mais rien...
    Rodolfo S.
    Rodolfo S.

    Rodolfo S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Hi F.
    Hi F.

    Hi F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous Tout fonctionne. Merci à la personne qui est intervenue sur ma box pour "erreur de pilotage" . Particulièrement à Jacky M . Bonnes fêtes à tous
Haut de page