Erreur pilotage

Bonjour,

Depuis une coupure de courant hier, impossible de piloter mes volets avec ma TaHoma V2.
Erreur pilotage
Box internet redémarrée, box TaHoma redémarrée, mais rien ne fonctionne.

PIN : 1216-3314-7154

Merci d’avance et bonne journée.

Rodolfo

Rodolfo S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Rodolfo
    Il ne faut pas redémarrer mais resynchroniser

    Rodolfo S.

    Merci beaucoup !
    Tout fonctionne parfaitement grâce à cette manip .

    Bonne journée.

    Hi F.

    Bonjour à tous,

    Bravo pour ce forum et pour tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres.

    Mais mon intervention n'en n'est pas moins désintéressée, j'ai le même problème " erreur de pilotage" . Ayant cette box depuis 8 jours ,je suis frustré,cela fait 3 jours que j'essaye désespérément de la relancer en essayant toutes les manips ( je dis bien Toutes) décritent sur ce forum mais rien n'y fait. Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner une solution qui fonctionne il en en aurait toute ma reconnaissance. Pour info code pin 2037 1796 0356
    Merci par avance

    JACKY M.

    Bonjour Hi
    Avez vous fait la mise à jour qui est arrivée hiers ?

    Sinon le problème est en cours d'analyse chez Somfy.
    Les Experts qui interviennent sur ce Forum ont les mêmes problèmes et ont déjà fait remonté l'information.

    Il va falloir être patient. En informatique quand on courre pour réparer un problème ont en génèrent deux fois plus.

    Hi F.

    Bonjour
    Merci pour votre réactivité. j'ai oublié de signaler que l'accès à mon application netatmo à travers de l'application Somfy fonctionne parfaitement . L'application Somfy me signale également qu'elle est à jour .ci joint copie d'écran
    Bonne journée à tous

    JACKY M.

    L'application Netatmo dialogue avec la SWITCH en WIFI.
    Le problème que vous avez concerne les fréquences IO et peut être même RTS.

    Hi F.

    Bonjour à tous
    Tout fonctionne.
    Merci à la personne qui est intervenue sur ma box pour "erreur de pilotage" . Particulièrement à Jacky M .
    Bonnes fêtes à tous