Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Parker

Membre depuis le 23/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'ajouter un équipement sur la Tahoma switch

    Bonjour, Impossible d'ajouter un équipement à ma Tahoma. - Télécommande Tellis: la procédure "Aucune télécommande détectée, le transfert de clé vers votre télécommande...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Parker
    Parker

    Parker

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème que Jean-David. Même message d'erreur via l'app.J'ai appelé Somfi: ils n'ont pas activé par défaut le module IO dans la Switch. Ensuite...
  • Quelle configuration ?

    Bonjour, je souhaite poser des volets roulants (je n'ai rien actuellement), voici mon cahier des charges : Pose sous linteau, solaire (jardin au nord, pas de soleil direct...
    Parker
    Parker

    Parker

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Parker
    Parker

    Parker

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, merci, je n'ai aucune menuiserie en effet. Une marque à recommander en particulier ? Du coup je ne sais pas quel type de coffre acheter. Merci pour vos idées.
Haut de page