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Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un équipement sur la Tahoma switch

Bonjour,

Impossible d'ajouter un équipement à ma Tahoma.

  • Télécommande Tellis: la procédure "Aucune télécommande détectée, le transfert de clé vers votre télécommande n'a pas abouti"
  • Commandes Smoove: Après suivant, il me demande si je possède une télécommande de centralisation. Ensuite, après l'étape où il faut appuyer sur key de la Tellis, il met "aucune télécommande détectée"... Mais il n'a pas l'air de chercher car le message est immédiat.

Merci de votre aide

Eric
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le transfert de clé ne fonctionne que vers des télécommandes 2 ways.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

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    Merci pour votre réponse mais ce n'est pas très clair pour moi. Auriez-vous une solution ?

    André N.
    André N.

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    Bonjour,

    Suivez le guide, et ignorez la demande de transfert de clé. Prenez télécommande 1W dans les choix.
    Voici en vidéo si cela peut vous aider ;-).

    Bonne journée.

    Eric
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    Merci mais j'abouti toujours au même résultat: Aucune télécommande détectée. Et la manipulation de la touche prog a provoqué l'arrêt du fonctionnement de la commande centrale...

    André N.
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    La télécommande central, cela se remet facilement en appuyant sur prog sur la smoove jusqu’au va et vient du moteur puis prog sur la telis.

    Êtes vous sur des volets IO ou rts ?

    Jean-David C.

    Jean-David C.

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    Bonjour,
    Impossible également d'ajouter mes volets électriques à partir des télécommandes io smoove.
    Les volets font bien le va et vient, mais l'application indique immédiatement "un probleme est survenu lors de l'ajout de votre produit". J'ai essayé plusieurs fois et sur plusieurs volets différents, rien n'y fait...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-David

    Vos motorisations de volets ont sans doute une clé de sécurité différente de celle du TaHoma.
    Avez-avez une télécommande 2 ways qui pilote ces volets ? Sinon, il faudra les réinitialiser avant de les associer à la box.

    Bonne journée !

    Parker
    Parker

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    Bonjour j'ai exactement le même problème que Jean-David. Même message d'erreur via l'app.J'ai appelé Somfi: ils n'ont pas activé par défaut le module IO dans la Switch. Ensuite ça marche.

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