Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 23/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter des volets Smoove Origin IO

    On a 4 fenêtres avec des volets roulants avec les télécommande Smoove Origin IO. Je n'arrive a connecté que 2 déjà mon Tahoma. On avait l'installateur des volets chez moi ce...
    Anna H.
    Anna H.

    Anna H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Beaucoup! Apres 3 ou 4 jours a me gratter la tete, essayer tout et n'importe quoi, reset de la Tahoma, reset des volets (double coupure), ... et en fait, c'etait simple...
Haut de page