Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 2 stores équipés de moteur / telecommande somfy. Le store principal a sa télécommande dédiée. Le 2e store était commandé par une 2e télécommande avec plusieurs...
Bonjour, j'ai 2 stores équipés de moteur / telecommande somfy. Le store principal a sa télécommande dédiée. Le 2e store était commandé par une 2e télécommande avec plusieurs...
Bonjour, j'ai 2 stores équipés de moteur / telecommande somfy. Le store principal a sa télécommande dédiée. Le 2e store était commandé par une 2e télécommande avec plusieurs...
Bonjour,
La situation n'est pas tout à fait celle-ci. Ci-dessous le descriptif actuel
Store 1 : commandé par : Tel individuelle 1, Tel canal B.
Store 2 : commandé par rien...