Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

EDMOND P.

Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant avec télécommande KeyGO RTS 4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
365 CHEMIN DE LA TEYSSONNIERE
Ville:
SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour

En 1 mois j'ai perdu 2 programmations de télécommande KEYGO RTS 4 CH Réf 1841064 C ? Les piles sont bonnes (remplacé une)
Comment reprogrammer ces télécommandes et est ce un pb qualité ?
merci de vos retours

Membre depuis le 24/09/2019

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