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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de la programmation sur 2 télécommandes KEYGO RTS 4 CH réf 1841064 C ? les piles sont bonnes

Une pile a été changée, tjs rien :(

Est un problème qualité ? 2 sur 3 sont HS et le tout en 1 mois.

Comment faire ? SVP

EDMOND P.
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    Jean-Luc B.
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    D'abord bonjour !

    Soyez plus précis en expliquant ce qui arrive exactement avant de parler de "qualité". Que commandent ces télécommandes ? Ont-elles déjà fonctionné.

    Bonne journée !

    EDMOND P.
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    Bonjour

    Petite correction et pour être plus précis :

    • Le volet roulant a été installé en Mi 2018.
    • Les 3 télécommandes ont donc 18 Mois
    • Elles ont depuis l'installation toujours fonctionné

    Elles ont donc perdu leurs programmations (2 en un mois) malgré le changement d'une pile.

    Comment faire SVP pour les appairer de nouveaux ?

    Dans l'attente

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est pour quelle motorisation ? Référence ?

    EDMOND P.
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    Re,

    Il me semble que la motorisation est une LT50 RTS mais je ne sais pas si c'est une CSI, CMO ou NHK.

    Est ce suffisant ?

    Cordialement

    Bonjour Edmond,

    Avez-vous essayé de les reprogrammer avec votre moteur ? Si oui et que le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur sachant que vous produits sont toujours sous garantis.

    Bonne journée,

    EDMOND P.
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    Bonjour Thomas,

    La solution dans mon cas était d'avoir une télécommande Smoove Origin RTS appairée avec le moteur du volet et ensuite la Smoove appaire les télécommandes KEYGO RTS.

    2 ème problème, les 2 télécommandes Keygo RTS perdaient leur programmation, la garantie m'a permis de les remplacer.

    Salutations

    Edmond P

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