Question en attente de réponse
Une pile a été changée, tjs rien :(
Est un problème qualité ? 2 sur 3 sont HS et le tout en 1 mois.
Comment faire ? SVP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'abord bonjour !
Soyez plus précis en expliquant ce qui arrive exactement avant de parler de "qualité". Que commandent ces télécommandes ? Ont-elles déjà fonctionné.
Bonne journée !
Bonjour
Petite correction et pour être plus précis :
Elles ont donc perdu leurs programmations (2 en un mois) malgré le changement d'une pile.
Comment faire SVP pour les appairer de nouveaux ?
Dans l'attente
Cordialement
Bonjour
C'est pour quelle motorisation ? Référence ?
Re,
Il me semble que la motorisation est une LT50 RTS mais je ne sais pas si c'est une CSI, CMO ou NHK.
Est ce suffisant ?
Cordialement
Bonjour Edmond,
Avez-vous essayé de les reprogrammer avec votre moteur ? Si oui et que le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur sachant que vous produits sont toujours sous garantis.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
La solution dans mon cas était d'avoir une télécommande Smoove Origin RTS appairée avec le moteur du volet et ensuite la Smoove appaire les télécommandes KEYGO RTS.
2 ème problème, les 2 télécommandes Keygo RTS perdaient leur programmation, la garantie m'a permis de les remplacer.
Salutations
Edmond P
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
EDMOND a répondu
Thomas a répondu
EDMOND a répondu
Jean-Luc a répondu
EDMOND a répondu
Jean-Luc a répondu
EDMOND a posé une nouvelle question