Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la programmation sur 2 télécommandes KEYGO RTS 4 CH réf 1841064 C ? les piles sont bonnes

Une pile a été changée, tjs rien :(

Est un problème qualité ? 2 sur 3 sont HS et le tout en 1 mois.

Comment faire ? SVP

EDMOND P.
EDMOND P.

EDMOND P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour !

    Soyez plus précis en expliquant ce qui arrive exactement avant de parler de "qualité". Que commandent ces télécommandes ? Ont-elles déjà fonctionné.

    Bonne journée !

    EDMOND P.
    EDMOND P.

    EDMOND P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Petite correction et pour être plus précis :

    • Le volet roulant a été installé en Mi 2018.
    • Les 3 télécommandes ont donc 18 Mois
    • Elles ont depuis l'installation toujours fonctionné

    Elles ont donc perdu leurs programmations (2 en un mois) malgré le changement d'une pile.

    Comment faire SVP pour les appairer de nouveaux ?

    Dans l'attente

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est pour quelle motorisation ? Référence ?

    EDMOND P.
    EDMOND P.

    EDMOND P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re,

    Il me semble que la motorisation est une LT50 RTS mais je ne sais pas si c'est une CSI, CMO ou NHK.

    Est ce suffisant ?

    Cordialement

    Bonjour Edmond,

    Avez-vous essayé de les reprogrammer avec votre moteur ? Si oui et que le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur sachant que vous produits sont toujours sous garantis.

    Bonne journée,

    EDMOND P.
    EDMOND P.

    EDMOND P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    La solution dans mon cas était d'avoir une télécommande Smoove Origin RTS appairée avec le moteur du volet et ensuite la Smoove appaire les télécommandes KEYGO RTS.

    2 ème problème, les 2 télécommandes Keygo RTS perdaient leur programmation, la garantie m'a permis de les remplacer.

    Salutations

    Edmond P

    Haut de page