Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Perte de la programmation sur 2 télécommandes KEYGO RTS 4 CH réf 1841064 C ? les piles sont bonnes

Une pile a été changée, tjs rien :(

Est un problème qualité ? 2 sur 3 sont HS et le tout en 1 mois.

Comment faire ? SVP

EDMOND P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    D'abord bonjour !

    Soyez plus précis en expliquant ce qui arrive exactement avant de parler de "qualité". Que commandent ces télécommandes ? Ont-elles déjà fonctionné.

    Bonne journée !

    EDMOND P.

    Bonjour

    Petite correction et pour être plus précis :

    • Le volet roulant a été installé en Mi 2018.
    • Les 3 télécommandes ont donc 18 Mois
    • Elles ont depuis l'installation toujours fonctionné

    Elles ont donc perdu leurs programmations (2 en un mois) malgré le changement d'une pile.

    Comment faire SVP pour les appairer de nouveaux ?

    Dans l'attente

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est pour quelle motorisation ? Référence ?

    EDMOND P.

    Re,

    Il me semble que la motorisation est une LT50 RTS mais je ne sais pas si c'est une CSI, CMO ou NHK.

    Est ce suffisant ?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Edmond,

    Avez-vous essayé de les reprogrammer avec votre moteur ? Si oui et que le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur sachant que vous produits sont toujours sous garantis.

    Bonne journée,

    EDMOND P.

    Bonjour Thomas,

    La solution dans mon cas était d'avoir une télécommande Smoove Origin RTS appairée avec le moteur du volet et ensuite la Smoove appaire les télécommandes KEYGO RTS.

    2 ème problème, les 2 télécommandes Keygo RTS perdaient leur programmation, la garantie m'a permis de les remplacer.

    Salutations

    Edmond P