Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SYLVAIN A.

Membre depuis le 25/09/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 numéros pour envoi alarme SMS

    Bonjour, Je viens d'installer Somfy protect et j'ai téléchargé et installé l'application sur les mobiles de mon épouse et d'une amie Comment faire pour que mon épouse, mon...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    SYLVAIN A.
    SYLVAIN A.

    SYLVAIN A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Ayant le même problème pour l'envoi de SMS via internet et 123 sms il semblerait qu'il faille mettre à jour le module ip. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien pour...
Haut de page