Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

2 numéros pour envoi alarme SMS

Bonjour,

Je viens d'installer Somfy protect et j'ai téléchargé et installé l'application sur les mobiles de mon épouse et d'une amie

Comment faire pour que mon épouse, mon amie et moi évidement recevions les SMS d'alarme intrusion, mouvement et autre.

J'ai eu une l'alarme 6 jours après son installation maison inoccupée et j'ai pu vérifier que je recevais bien le sms d'alarme mais pas les 2 autres personnes.
Et malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai rien trouvé d'évident pour mon problème.

Merci d'avance pour votre aide,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Alain la réponse que je vous ai donné est la seule.
    Dans le lien il y a l'explication des différents groupes d'utilisateurs.
    Si vous ne trouverez pas votre besoin a l'intérieur, il n'y a rien d'autre.

    Votre ASR400 était supérieur au système Home Alarme.
    Pour avoir la même prestation il fallait prendre Home Keeper chez Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    Il suffit dans l'application Somfy Protect d'aller dans le menu Utilisateurs et ajouter les personnes avec leur adresse mail.
    Ces personnes vont recevoir un mail qui va les inviter a créer un compte chez Somfy pour avoir accès a votre système d'alarme.
    Ne jamais connecter plusieurs smartphone sur la même adresse mail, car non seulement ça ne fonctionne pas, mais la géolocalisation est complètement perdue et vous n'aurez pas les messages vous invitant a activer votre système quand vous quitter le domicile
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jacky mais ce n'était pas ma question.
    Les mails j'avais vu mais je cherche les SMS beaucoup plus importants pour être réellement prévenu en cas d'alarme
    Déjà que ce système n'envoie pas d'appel téléphonique contrairement à mon système précédent (Somfy ASR400) ce qui n'est vraiment pas génial. Il faut au moins que toutes les personnes concernées reçoivent un SMS en cas d'alarme réelle.

    En plus si SOMFY faisait un tableau complet des cas d'affichage des notifications ce serait aussi un peu plus facile à comprendre et à utiliser au moins pour cet aspect notifications

    Merci d'avance à celle ou celui qui connaitrait la réponse pour l'envoi des SMS

    Alain

    Haut de page