Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma.
Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser.
PIN 1211 6631 1029
Merci d’avance
Mélanie
Merci,
Bonjour,
Je veux vendre ma box tahoma V2 suite à l’installation de la switch .
Que dois-je faire auprès de Somfy pour pouvoir la revendre ?
Code PIN 1202-9533-5834...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire...