Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

Bonjour,
Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire m’a dit qu’il avait déjà fait une réinitialisation avant de l'expédier pourtant .
Le pin est 1202-9533-5834
Comment faire du coup pour que je puisse moi même l'activée ?

Merci

Yoann P.
Yoann P.

Yoann P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ça fonctionne maintenant merci

    Armel
    Armel

    Armel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis dans le même cas avec une Tahoma numéro pin: 1215-0751-8613
    Pourriez vous procéder à sa remise a zéro SVP?

    Merci d'avance
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armel,

    Cette box Tahoma fait parti d'un lot de box volé et ne pourra pas être activé sur notre site internet.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,

    Armel
    Armel

    Armel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oh m....
    Je ne l'ai pas vu venir celle-là.
    Je n'arrive bien évidemment pas à joindre le vendeur.... Que dois je faire du matériel? Somfy veut il le récupérer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armel,

    Somfy n'a pas besoin de récupérer la Tahoma.

    Bonne journée,

    Issam Y.
    Issam Y.

    Issam Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Même cas pour moi, voici mon code PIN:
    1206-1750-9917
    Merci d’avance!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Issam,

    Merci de remplir le formulaire disponible au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    GILLES S.
    GILLES S.

    GILLES S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bonjour
    Impossible d'accéder a ma tahoma malgre que le code pin est correct mais box déja activé ( voir photo jointe) et me demande de ma rapprocher du forum de suomfy
    Lors de la connexion sur mon apple sur l'application TAHOMA ,il me renvoi en permanence suir l'activation de la box tahoma
    Je me sert qe cet outil depuis plusieurs mois et je ne comprend pas le PB de connexion
    Merci pour votre aide

    GILLES S.
    GILLES S.

    GILLES S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour
    Mon adresse mail est bien associé à la box depuis 4 jours
    Cdt
    Gilles S.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour !

    J’ai le même problème... « code pin correct mais produit déjà activé. » le code pin est 1215-3838-9135

    Merci pour votre aide !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l achat d une tahoma d occasion je ne peux l activer car elle l ai déjà
    Comment faire
    Merci
    1217-9585-1658

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas j'ai acheter une maison avec une box tahoma mais pas de validation du vendeur pour la remise à zéro.
    PIN: 1231-2028-4824

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean Pascal B.
    Jean Pascal B.

    Jean Pascal B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je viens d acheter une Tahoma d occasion et on me dit qu'il faut aller sur le forum pour la réinitialiser. Voici le code Pin 1227-6488-6444
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté une Tahoma box V2 d'occasion et j'aurais besoin de la desactivée car l'interface indique qu'elle est toujours activée.
    Voilà le PIN: 1219-1773-4069

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Haut de page