Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire m’a dit qu’il avait déjà fait une réinitialisation avant de l'expédier pourtant .
Le pin est 1202-9533-5834
Comment faire du coup pour que je puisse moi même l'activée ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Yoann,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau.
Bonne journée,
Thomas M.
Ça fonctionne maintenant merci
Bonjour.
Je suis dans le même cas avec une Tahoma numéro pin: 1215-0751-8613
Pourriez vous procéder à sa remise a zéro SVP?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Armel,
Cette box Tahoma fait parti d'un lot de box volé et ne pourra pas être activé sur notre site internet.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.
Bonne journée,
Oh m....
Je ne l'ai pas vu venir celle-là.
Je n'arrive bien évidemment pas à joindre le vendeur.... Que dois je faire du matériel? Somfy veut il le récupérer?
Bonjour Armel,
Somfy n'a pas besoin de récupérer la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Même cas pour moi, voici mon code PIN:
1206-1750-9917
Merci d’avance!
Bonjour Issam,
Merci de remplir le formulaire disponible au lien ci-dessous :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
bonjour
Impossible d'accéder a ma tahoma malgre que le code pin est correct mais box déja activé ( voir photo jointe) et me demande de ma rapprocher du forum de suomfy
Lors de la connexion sur mon apple sur l'application TAHOMA ,il me renvoi en permanence suir l'activation de la box tahoma
Je me sert qe cet outil depuis plusieurs mois et je ne comprend pas le PB de connexion
Merci pour votre aide
Bonjour Gilles,
je constate que votre box est bien associé à votre email depuis 4jours.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas.
bonne soirée
Bonjour
Mon adresse mail est bien associé à la box depuis 4 jours
Cdt
Gilles S.
Bonjour !
J’ai le même problème... « code pin correct mais produit déjà activé. » le code pin est 1215-3838-9135
Merci pour votre aide !
Bonjour Valentin,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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