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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

Bonjour,
Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire m’a dit qu’il avait déjà fait une réinitialisation avant de l'expédier pourtant .
Le pin est 1202-9533-5834
Comment faire du coup pour que je puisse moi même l'activée ?

Merci

Yoann P.
Yoann P.

Yoann P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Ça fonctionne maintenant merci

    Armel
    Armel

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    Bonjour.
    Je suis dans le même cas avec une Tahoma numéro pin: 1215-0751-8613
    Pourriez vous procéder à sa remise a zéro SVP?

    Merci d'avance
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Armel,

    Cette box Tahoma fait parti d'un lot de box volé et ne pourra pas être activé sur notre site internet.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,

    Armel
    Armel

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    Oh m....
    Je ne l'ai pas vu venir celle-là.
    Je n'arrive bien évidemment pas à joindre le vendeur.... Que dois je faire du matériel? Somfy veut il le récupérer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Armel,

    Somfy n'a pas besoin de récupérer la Tahoma.

    Bonne journée,

    Issam Y.
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    Bonjour,
    Même cas pour moi, voici mon code PIN:
    1206-1750-9917
    Merci d’avance!

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Issam,

    Merci de remplir le formulaire disponible au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    GILLES S.
    GILLES S.

    GILLES S.

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    bonjour
    Impossible d'accéder a ma tahoma malgre que le code pin est correct mais box déja activé ( voir photo jointe) et me demande de ma rapprocher du forum de suomfy
    Lors de la connexion sur mon apple sur l'application TAHOMA ,il me renvoi en permanence suir l'activation de la box tahoma
    Je me sert qe cet outil depuis plusieurs mois et je ne comprend pas le PB de connexion
    Merci pour votre aide

    Bonjour Gilles,

    je constate que votre box est bien associé à votre email depuis 4jours.

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas.

    bonne soirée

    GILLES S.
    GILLES S.

    GILLES S.

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    Bonjour
    Mon adresse mail est bien associé à la box depuis 4 jours
    Cdt
    Gilles S.

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