Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma V2 occasion

Bonjour,

Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.

J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (il y a quelques années), avec le PIN suivant :
1207-4068-0798

Est-il possible de la dissocier de l'ancien compte ?

Merci

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François
    C'est effectivement le seul moyen.

    Par contre quand la réinitialisation sera effective, il y a un changement important dans l'activation de la Tahoma V2.
    La nouvelle application Tahoma By Somfy ne reprend pas l'ensemble des possibilités initiales

    Ci joint la liste de tout ce qui ne fonctionne plus avec la nouvelle application
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Très bien merci

    Haut de page