Question en attente de réponse
Bonjour,
Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.
J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (il y a quelques années), avec le PIN suivant :
1207-4068-0798
Est-il possible de la dissocier de l'ancien compte ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
C'est effectivement le seul moyen.
Par contre quand la réinitialisation sera effective, il y a un changement important dans l'activation de la Tahoma V2.
La nouvelle application Tahoma By Somfy ne reprend pas l'ensemble des possibilités initiales
Ci joint la liste de tout ce qui ne fonctionne plus avec la nouvelle application
https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Très bien merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question