Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma V2 occasion

Bonjour,

Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.

J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (il y a quelques années), avec le PIN suivant :
1207-4068-0798

Est-il possible de la dissocier de l'ancien compte ?

Merci

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir François
    C'est effectivement le seul moyen.

Par contre quand la réinitialisation sera effective, il y a un changement important dans l'activation de la Tahoma V2.
    La nouvelle application Tahoma By Somfy ne reprend pas l'ensemble des possibilités initiales

Ci joint la liste de tout ce qui ne fonctionne plus avec la nouvelle application
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...

Francois B.
    Francois B.

Francois B.

Niveau
    0
    13 / 100
    Très bien merci

sam S.
    sam S.

sam S.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,

j'ai reseté ma tahoma v2 via l'application somfy (supprimé mon installation en ne laissant aucuns equipements appairés).

j'ai voulu re proceder à son installation et depuis je ne peux plus appairer mes equipements (qui etaient précédemment appairer). lames pergola + eclairage.

cependant j'ai installé 3 nouveaux stores et l'appairrage s'est effectué sans soucis.

Merci pour votre aide.

code pin : 1211-1655-2354

Bonjour Sam,
    Effectivement si vous avez reseter votre tahoma les moteurs on garder les anciens clef de securité de votre box.
    Il n'y aura pas d'autre choix que de remettre les anciens equipement a zéro puis les reprogrammer et enfin les ajouter de nouveau dans tahoma.
    Bonne journée

sam S.
    sam S.

sam S.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Nicolas.
    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous me donner la procédure pour remettre mes équipements à zéro.

• lame de pergola
    • éclairage led pergola.
    • store pergola
    • Le tout sur télécommande situo 5 variation io pure 2.

Par avance merci

Haut de page