Question en attente de réponse
Bonjour,
Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.
J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (il y a quelques années), avec le PIN suivant :
1207-4068-0798
Est-il possible de la dissocier de l'ancien compte ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
C'est effectivement le seul moyen.
Par contre quand la réinitialisation sera effective, il y a un changement important dans l'activation de la Tahoma V2.
La nouvelle application Tahoma By Somfy ne reprend pas l'ensemble des possibilités initiales
Ci joint la liste de tout ce qui ne fonctionne plus avec la nouvelle application
https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Très bien merci
Bonjour,
j'ai reseté ma tahoma v2 via l'application somfy (supprimé mon installation en ne laissant aucuns equipements appairés).
j'ai voulu re proceder à son installation et depuis je ne peux plus appairer mes equipements (qui etaient précédemment appairer). lames pergola + eclairage.
cependant j'ai installé 3 nouveaux stores et l'appairrage s'est effectué sans soucis.
Merci pour votre aide.
code pin : 1211-1655-2354
Bonjour Sam,
Effectivement si vous avez reseter votre tahoma les moteurs on garder les anciens clef de securité de votre box.
Il n'y aura pas d'autre choix que de remettre les anciens equipement a zéro puis les reprogrammer et enfin les ajouter de nouveau dans tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me donner la procédure pour remettre mes équipements à zéro.
Par avance merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question