Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 occasion: Impossibilité de connecter sirene io 5129229A et plus d' activation mode alarme

Bonjour,
j'ai acheté une tahoma v2(pin 1226-6418-5851) pour la coupler à plusieurs éléments (sirène io, détecteurs mouvement io,...) car j'avais ces éléments en stock. Ayant été obligé de l'activer avec la nouvelle application, j'ai réussi à appairer un détecteur de mouvement sans problème. Toutefois, je ne trouve plus les sirenes io dans l'application. Je n'ai donc pas pu connecter ma sirène. Du coup, en parcourant la nouvelle application qui est, si j'ai bien compris le passage obligé suite à une réinitialisation, je me suis aussi rendu compte que je ne trouvais plus le mode d'activation de l'alarme avec le choix des détecteurs. Mode qui fonctionne encore très bien avec mon autre tahoma v2 utilisée avec tahoma classic. Pouvez-vous me dire si il y a une solution pour faire fonctionner la box d'occasion que je viens d'acheter comme l'ancienne et ainsi pouvoir appairer la sirene et retrouver les commandes d'activation du mode alarme intégré?
Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement.

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sébastien
    Non pas de solution.
    Aucun retour arrière possible.

sebastien L.
    sebastien L.

sebastien L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir,
    merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien, je dois prendre bien soin de ne pas réinitialiser mon ancienne box si je veux garder la partie sécurité disponible avec tahoma v2.Cordialement.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez tout compris.

Haut de page