Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais avoir besoin de votre aide. J'ai acheté une tahoma switch sur un site d'occasion elle était notée neuve, mais finalement elle est déjà rattachée à un compte. J'ai vu dans d'autres commentaires qu'en vous donnant le code PIN vous pouviez règler le problème. Voici le code PIN 2305-6429-7997. En espérant que vous pourrez m'aider, je vous adresse mes remerciements anticipés. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem pour moi aussi sur mon kit de connectivité :
2120-5777-7066.
Merci beaucoup et bonne journée
J'ai oublié de préciser que le vendeur me demande de lui envoyer la photo des QR CODE, en sachant que je lui ai déjà envoyé le numéro de série ainsi que le code PIN. Je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il me dit quelle est neuve et jamais installée. Si je lui envoie les QR CODE quels en sont les risques ? Merci pour vos réponses et bien cordialement.
Aline D.
Bonjour Aline,
Je vois que vous avez reussi a refaire l'activation.
bonne journée
Bonjour Dorian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j’ai acheté une box TaHoma switch d’occasion, mais celle ci est déjà activé sur un compte. Pouvez vous faire le nécessaire. code pin 2309-1925-2474. Merci
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question