Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch occasion déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je vais avoir besoin de votre aide. J'ai acheté une tahoma switch sur un site d'occasion elle était notée neuve, mais finalement elle est déjà rattachée à un compte. J'ai vu dans d'autres commentaires qu'en vous donnant le code PIN vous pouviez règler le problème. Voici le code PIN 2305-6429-7997. En espérant que vous pourrez m'aider, je vous adresse mes remerciements anticipés. Cordialement

Merci,

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dorian
    Dorian

    Dorian

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi aussi sur mon kit de connectivité :

    2120-5777-7066.
    Merci beaucoup et bonne journée

    Aline D.
    Aline D.

    Aline D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser que le vendeur me demande de lui envoyer la photo des QR CODE, en sachant que je lui ai déjà envoyé le numéro de série ainsi que le code PIN. Je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il me dit quelle est neuve et jamais installée. Si je lui envoie les QR CODE quels en sont les risques ? Merci pour vos réponses et bien cordialement.
    Aline D.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une box TaHoma switch d’occasion, mais celle ci est déjà activé sur un compte. Pouvez vous faire le nécessaire. code pin 2309-1925-2474. Merci

    Haut de page