Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma switch occasion déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je vais avoir besoin de votre aide. J'ai acheté une tahoma switch sur un site d'occasion elle était notée neuve, mais finalement elle est déjà rattachée à un compte. J'ai vu dans d'autres commentaires qu'en vous donnant le code PIN vous pouviez règler le problème. Voici le code PIN 2305-6429-7997. En espérant que vous pourrez m'aider, je vous adresse mes remerciements anticipés. Cordialement

Merci,

Aline D.
Aline D.

Aline D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour suite à l’achat d’une box somfy d’occasion celle-ci clignote rouge et me semble être toujours rattaché à l’ancien propriétaire.
    Pin 2089-4266-1297
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Guillaume.

Simon P.
    Simon P.

Simon P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je vous contacte car j’ai acheté d’occasion une box domotique TaHoma Switch. Elle est actuellement toujours liée à un compte Somfy précédent, ce qui m’empêche de l’ajouter à mon propre compte.
    Voici les informations :
    Numéro de série de la box : PIN 2040-1671-4242

Pourriez-vous dissocier cette box de l’ancien compte afin que je puisse l’activer à un nouveau compte Somfy.
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Simon

Haut de page