Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit L.

Membre depuis le 27/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Humidité 0%

    Bonjour, depuis que j'ai installé mon thermostat sans fil, le capteur d'humidité est toujours resté à 0%, de plus l'afficheur fait varier les valeurs de température dès que je...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page