Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel M.

Membre depuis le 27/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un des ventail ne s'ouvre pas entièrement

    Bonjour, Lorsque j'ouvre mon portail avec le moteur SGA 4100, le premier ventail s'ouvre entièrement, mais le second ne s'ouvre pas entièrement (il s'arrête quelques dizaines...
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Rebonjour, Oui. Comme je disais dans un précédent message, maintenant le portail s'ouvre et se ferme normalement donc je n'ai pas de message d'erreur (le voyant statut est au...
Haut de page