Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un des ventail ne s'ouvre pas entièrement

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail avec le moteur SGA 4100, le premier ventail s'ouvre entièrement, mais le second ne s'ouvre pas entièrement (il s'arrête quelques dizaines de centimètres avant la butée).

Manuel M.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de boîtier, à 4 voyants ou plus ?

    Quand le portail s'arrête avant la fin, comment sont les voyants fixes ou clignotants ?

    Manuel M.
    Manuel M.

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    Bonsoir,
    C'est un modèle 4 voyants + 1 voyant statut.
    Pour l'instant, je l'ai un peu bloqué avec mes mains et forcé à continuer délicatement de façon à ce qu'il se recale sur une fermeture et une ouverture correcte.
    Après plusieurs essais, il refonctionne correctement.
    Je ne peux donc pas vous dire l'état des voyant à la fin de la course là où il bloquait auparavant.
    En tout cas, je vous remercie pour l'attention portée et vais voir son comportement dans le futur.
    Bonne soirée.
    Cordialement
    M. Million

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    C'est donc un boîtier BUS.

    Quel est l'âge de votre SGA et du boîtier ?

    Manuel M.
    Manuel M.

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    Bonjour,
    J'ai changé la carte en 2017, car suite à un court circuit (à cause de fourmis) elle ne fonctionnait plus).
    Merci.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Votre boîtier pourrait être sous garantie (3 ans après l'achat).

    Mais il ne faudrait pas que ce soit encore à cause de fourmis !

    Quels voyants sont allumés ou clignotants (quelle cadence ) après défaut ?

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

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    Rebonjour,
    Oui.
    Comme je disais dans un précédent message, maintenant le portail s'ouvre et se ferme normalement donc je n'ai pas de message d'erreur (le voyant statut est au rouge fixe, ce qui est normal).
    De toute façon lorsque le ventail ne s'ouvrait pas entièrement, le voyant statut était au fixe rouge également (donc ne signalait aucun problème).
    Merci en tout cas pour votre investissement.
    Cordialement
    M. Million

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