Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un des ventail ne s'ouvre pas entièrement

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon portail avec le moteur SGA 4100, le premier ventail s'ouvre entièrement, mais le second ne s'ouvre pas entièrement (il s'arrête quelques dizaines de centimètres avant la butée).

Manuel M.
Manuel M.

Manuel M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est un modèle 4 voyants + 1 voyant statut.
    Pour l'instant, je l'ai un peu bloqué avec mes mains et forcé à continuer délicatement de façon à ce qu'il se recale sur une fermeture et une ouverture correcte.
    Après plusieurs essais, il refonctionne correctement.
    Je ne peux donc pas vous dire l'état des voyant à la fin de la course là où il bloquait auparavant.
    En tout cas, je vous remercie pour l'attention portée et vais voir son comportement dans le futur.
    Bonne soirée.
    Cordialement
    M. Million

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé la carte en 2017, car suite à un court circuit (à cause de fourmis) elle ne fonctionnait plus).
    Merci.

    Bonjour,
    Votre boîtier pourrait être sous garantie (3 ans après l'achat).

    Mais il ne faudrait pas que ce soit encore à cause de fourmis !

    Quels voyants sont allumés ou clignotants (quelle cadence ) après défaut ?

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Rebonjour,
    Oui.
    Comme je disais dans un précédent message, maintenant le portail s'ouvre et se ferme normalement donc je n'ai pas de message d'erreur (le voyant statut est au rouge fixe, ce qui est normal).
    De toute façon lorsque le ventail ne s'ouvrait pas entièrement, le voyant statut était au fixe rouge également (donc ne signalait aucun problème).
    Merci en tout cas pour votre investissement.
    Cordialement
    M. Million

    Haut de page