Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER C.

Membre depuis le 28/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clef portail

    Bonjour j ai perdu mes clefs du portail pour passage en manuel ou je peux en racheter?
    OLIVIER C.
    OLIVIER C.

    OLIVIER C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un coup de perceuse avec une mèche de 8 en acier rapide et en moins de 30s c'est ouvert.
Haut de page