Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salem S.

Membre depuis le 28/09/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Onglet IO manquant sur Tahoma ?

    Je vient de me rendre compte que ma tahoma ne présente pas d'onglet IO. J'ai uniquement RTS et autre Somfy Pourriez vous m'aider car je compte acquérir des micro recepteurs IO...
    Salem S.
    Salem S.

    Salem S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Salem S.
    Salem S.

    Salem S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci à vous tous , Effectivement je suis enregistré sur un serveur marocain. J'ai pas fait attention le jour de mon achat. Si je rachète une autre box Io et RTS es que ça...
Haut de page