Onglet IO manquant sur Tahoma ?

Je vient de me rendre compte que ma tahoma ne présente pas d'onglet IO.
J'ai uniquement RTS et autre Somfy
Pourriez vous m'aider car je compte acquérir des micro recepteurs IO
Pin: 1102-0007-1491
Version 2020.7.4-23
Merci

Salem S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Salem
    Regardez sur l'étiquette en dessous de la box, c'est indiqué si elle est RTS ou IO et RTS.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Toutes les Tahoma achetées sur sites en France sont obligatoirement en RTS et IO bidirectionnelle.

    Où avez-vous acheté la box ?

    CdL

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Salem,
    Visiblement cette tahoma est activer sur les serveurs marocains.
    D'ailleurs j'imagine qu'il s'agit plutôt d'un connexoon RTS.
    si c'est le cas celui ci ne peu pas appairer de produit de la gamme IO.
    Bonne journée.

    Salem S.

    Merci à vous tous ,
    Effectivement je suis enregistré sur un serveur marocain.
    J'ai pas fait attention le jour de mon achat.

    Si je rachète une autre box Io et RTS es que ça va marcher avec le serveur marocain ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Salem,
    Je vous invite a vous renseigner auprès de somfy Maroc, mais a mon sens cela ne pose pas de problème.
    Bonne journée.