Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Onglet IO manquant sur Tahoma ?

Je vient de me rendre compte que ma tahoma ne présente pas d'onglet IO.
J'ai uniquement RTS et autre Somfy
Pourriez vous m'aider car je compte acquérir des micro recepteurs IO
Pin: 1102-0007-1491
Version 2020.7.4-23
Merci

Salem S.
Salem S.

Salem S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Salem
    Regardez sur l'étiquette en dessous de la box, c'est indiqué si elle est RTS ou IO et RTS.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes les Tahoma achetées sur sites en France sont obligatoirement en RTS et IO bidirectionnelle.

    Où avez-vous acheté la box ?

    CdL

    Bonjour Salem,
    Visiblement cette tahoma est activer sur les serveurs marocains.
    D'ailleurs j'imagine qu'il s'agit plutôt d'un connexoon RTS.
    si c'est le cas celui ci ne peu pas appairer de produit de la gamme IO.
    Bonne journée.

    Salem S.
    Salem S.

    Salem S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci à vous tous ,
    Effectivement je suis enregistré sur un serveur marocain.
    J'ai pas fait attention le jour de mon achat.

    Si je rachète une autre box Io et RTS es que ça va marcher avec le serveur marocain ?

    Haut de page