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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Armel

Membre depuis le 28/09/2019

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  • Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

    Bonjour, Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire...
    Yoann P.
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    Oh m.... Je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je n'arrive bien évidemment pas à joindre le vendeur.... Que dois je faire du matériel? Somfy veut il le récupérer?
  • Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

    Bonjour, Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire...
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    Bonjour. Je suis dans le même cas avec une Tahoma numéro pin: 1215-0751-8613 Pourriez vous procéder à sa remise a zéro SVP? Merci d'avance Cordialement
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