Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Armel

Membre depuis le 28/09/2019

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  • Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

    Bonjour, Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire...
    Yoann P.
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    Oh m.... Je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je n'arrive bien évidemment pas à joindre le vendeur.... Que dois je faire du matériel? Somfy veut il le récupérer?
  • Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

    Bonjour, Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire...
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    Bonjour. Je suis dans le même cas avec une Tahoma numéro pin: 1215-0751-8613 Pourriez vous procéder à sa remise a zéro SVP? Merci d'avance Cordialement
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