Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
Malgré tous les messages, toujours pas de réponses de qui que ce soit ! Franchement on parle quand même de 400e de dépensé dans un matériel sensé "sécuriser" un logement...
LE...
Bonjour,
Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
Bonjour,
J'ai également le même problème avec ma somfy one. Il s'ouvre correctement 1 fois sur 3, il y a quelques jours il fonctionnait pourtant très bien..