Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie R.

Membre depuis le 29/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère universelle ?

    Bonjour j'ai un moteur d'une autre marque que Somfy qui est tombé en panne. Je voudrais le changer et mettre un moteur Somfy. Est ce que je dois tout changer ou est ce que je...
    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Chaque marque a ses propres caractéristiques. De plus, pour des raisons de garantie, il vaut mieux tout changer. Bonne journée !
Haut de page