Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste J.

Membre depuis le 29/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fin de course avec portail evolvia

    Bonjour, j'ai un problème avec mon portail a bras articulés EVOLVIA qui ne détecte plus la fin de course. un problème d'usure des pignons avait été détecté par SOMFY qui avait...
    Baptiste J.
    Baptiste J.

    Baptiste J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La cote B est un peu élevée, mais je vois que le moteur est au ras du pilier ce qui rend impossible de réduire cette cote. Le gros problème est la trop faible largeur du...
Haut de page