Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian A.

Membre depuis le 29/09/2019

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  • Activer boitier

    Bonjour, je souhaite activer mon boîtier Somfy relié à l’application connexoon mais il est toujours actif avec un autre compte d’un ancien utilisateur. Est-il possible de le...
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

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    Florian A.
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    Vous êtes sûr car quand je l’active sur le site Somfy ça me marque « code pin code mais boîtier déjà activé ». Merci de votre retour Florian
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