Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activer boitier

Bonjour,
je souhaite activer mon boîtier Somfy relié à l’application connexoon mais il est toujours actif avec un autre compte d’un ancien utilisateur.

Est-il possible de le désactiver de l’ancien compte ou de le remettre à zéro s’il vous plaît

Code PIN : 0818-0715-0954

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Haut de page