Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer boitier

Bonjour,
je souhaite activer mon boîtier Somfy relié à l’application connexoon mais il est toujours actif avec un autre compte d’un ancien utilisateur.

Est-il possible de le désactiver de l’ancien compte ou de le remettre à zéro s’il vous plaît

Code PIN : 0818-0715-0954

Merci,

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Vous êtes sûr car quand je l’active sur le site Somfy ça me marque « code pin code mais boîtier déjà activé ».

    Merci de votre retour
    Florian

    Haut de page