Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas G.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation de connexoon

    Bonjour, J'ai effectué la procédure de mise en service de ma box Somfy, mais je n'ai pas reçu de mail pour finaliser l'installation. Que doit-je faire ? Le code PIN est...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas Je souhaite acheter la connexoon. J’ai déjà la télécommande centrale easy sun io avec chaque télécommande (sauf une qui a disparu niveau bureau..). Est ce...
Haut de page