Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas G.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation de connexoon

    Bonjour, J'ai effectué la procédure de mise en service de ma box Somfy, mais je n'ai pas reçu de mail pour finaliser l'installation. Que doit-je faire ? Le code PIN est...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas Je souhaite acheter la connexoon. J’ai déjà la télécommande centrale easy sun io avec chaque télécommande (sauf une qui a disparu niveau bureau..). Est ce...
Haut de page