Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Installation de connexoon

Bonjour,
J'ai effectué la procédure de mise en service de ma box Somfy, mais je n'ai pas reçu de mail pour finaliser l'installation. Que doit-je faire ?
Le code PIN est: 0820-3020-1291
Merci de votre aide!
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27680
Spécialité:
Hébergement de tourisme
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
commerçant
Adresse:
505 Rue du Val Anger
Ville:
Trouville-la-Haule
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des vignerons
    Ville:
    Sainte pazanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Je souhaite acheter la connexoon.
    J’ai déjà la télécommande centrale easy sun io avec chaque télécommande (sauf une qui a disparu niveau bureau..).
    Est ce que l’installation est facile et simple et ne va pas tout déprogrammer les progs actuels ?
    Car moi j’ai rien programmé c’était déjà comme cel et je n’aimerai pas que ça change tout..
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    -Sélectionnez l'onglet "Système IO"

    - choisissez "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ"

    - Cliquez sur "OK"

    - Ouvrez ensuite votre télécommande "Easy Sun IO" afin de retirer le capot avant

    - Vous devriez trouver ensuite le bouton "KEY", faites un appui maintenu de 3s dessus :

    - Dans l'application Connexon, validez la réception de la clé

    - Une fois que la clé de sécurité de la Nina est récupérée, allez de nouveau dans le Menu "Configuration", sur l'onglet "Installation" et cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon découvrira l'ensemble des volets roulants mémorisés sur votre Easy Sun IO

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique