Installation de connexoon

Bonjour,
J'ai effectué la procédure de mise en service de ma box Somfy, mais je n'ai pas reçu de mail pour finaliser l'installation. Que doit-je faire ?
Le code PIN est: 0820-3020-1291
Merci de votre aide!
Philippe

Philippe L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    nicolas G.

    Bonjour Thomas

    Je souhaite acheter la connexoon.
    J’ai déjà la télécommande centrale easy sun io avec chaque télécommande (sauf une qui a disparu niveau bureau..).
    Est ce que l’installation est facile et simple et ne va pas tout déprogrammer les progs actuels ?
    Car moi j’ai rien programmé c’était déjà comme cel et je n’aimerai pas que ça change tout..
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    -Sélectionnez l'onglet "Système IO"

    - choisissez "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ"

    - Cliquez sur "OK"

    - Ouvrez ensuite votre télécommande "Easy Sun IO" afin de retirer le capot avant

    - Vous devriez trouver ensuite le bouton "KEY", faites un appui maintenu de 3s dessus :

    - Dans l'application Connexon, validez la réception de la clé

    - Une fois que la clé de sécurité de la Nina est récupérée, allez de nouveau dans le Menu "Configuration", sur l'onglet "Installation" et cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon découvrira l'ensemble des volets roulants mémorisés sur votre Easy Sun IO