Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'avertisssement de cessation de fonctionnement de mon ancienne serrure connectée Spmfy, j'ai commandé une Door Keeper. Quand j'essaye de l'installer sur...
Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne suis plus concerné par ce fil de discussion. Comme je n'ai pas réussi à atteindre les passerelles, j'ai finalement investi dans une...
Bonjour,
Suite à l'avertisssement de cessation de fonctionnement de mon ancienne serrure connectée Spmfy, j'ai commandé une Door Keeper. Quand j'essaye de l'installer sur...
Bonjour,
Pour répondre à la question, "est-ce que la passerelle s'allume ?", il me semble que j'avais donné tous les détails dans ma question initiale, à savoir que je vois une...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, pour compléter mon alarme Somfy Home Alarm et ma serrure connectée.
J'ai essayé d'activer la box depuis le site somfy-connect...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, pour compléter mon alarme Somfy Home Alarm et ma serrure connectée.
J'ai essayé d'activer la box depuis le site somfy-connect...
Bonjour Thomas,
J'ai réinitialisé mon mot de passe et le problème persiste aussi bien pour activer la Tahoma, que pour essayer d'y accéder sur le site Tahoma (https://www...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, pour compléter mon alarme Somfy Home Alarm et ma serrure connectée.
J'ai essayé d'activer la box depuis le site somfy-connect...
Je viens de tomber sur cette question en cherchant un cas similaire...
https://forum.somfy.fr/questions/1576200-mail-deja-utilise-activation-tahoma
Il semblerait donc qu'il...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, pour compléter mon alarme Somfy Home Alarm et ma serrure connectée.
J'ai essayé d'activer la box depuis le site somfy-connect...
Bonjour,
Je trouve intéressante l'idée de faire assurer gratuitement le support des produits Somfy par les utilisateurs, mais cela fait 3 jours que ma Box allumé ne sert qu'à...