Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'avertisssement de cessation de fonctionnement de mon ancienne serrure connectée Spmfy, j'ai commandé une Door Keeper. Quand j'essaye de l'installer sur...
Bonjour
Avez vous des news?
Christophe cest embêtant car je t'assure Nuki aussi a des soucis... Testé dans mon ancien logement.
Je défends pas Somfy mais bon je te préviens.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma, pour compléter mon alarme Somfy Home Alarm et ma serrure connectée.
J'ai essayé d'activer la box depuis le site somfy-connect...