Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Philippe B.

Code postal:
51170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Faubourg De Reims
Ville:
Fismes
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat maison équipée Tahoma et somfy comment réinitialiser la box ?

    Je suis nouveau propriétaire d une maison équipée par volets roulant somfy et box Tahoma comment remettre la box à mon nom ? Merci
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour merci l installateur à fait le nécessaire pour réinitialiser ma Tahoma !. Plus qu à reprogrammer tout !
  • Achat maison équipée Tahoma et somfy comment réinitialiser la box ?

    Je suis nouveau propriétaire d une maison équipée par volets roulant somfy et box Tahoma comment remettre la box à mon nom ? Merci
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jje n ai pas les coordonnées de l ancien proprietaire
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique