Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison équipée Tahoma et somfy comment réinitialiser la box ?

Je suis nouveau propriétaire d une maison équipée par volets roulant somfy et box Tahoma comment remettre la box à mon nom ? Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
51170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Faubourg De Reims
Ville:
Fismes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jje n ai pas les coordonnées de l ancien proprietaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Remplissez vous même ce formulaire, nous nous occuperons de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci l installateur à fait le nécessaire pour réinitialiser ma Tahoma !. Plus qu à reprogrammer tout !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique