Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison équipée Tahoma et somfy comment réinitialiser la box ?

Je suis nouveau propriétaire d une maison équipée par volets roulant somfy et box Tahoma comment remettre la box à mon nom ? Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
51170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Faubourg De Reims
Ville:
Fismes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jje n ai pas les coordonnées de l ancien proprietaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Remplissez vous même ce formulaire, nous nous occuperons de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci l installateur à fait le nécessaire pour réinitialiser ma Tahoma !. Plus qu à reprogrammer tout !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique