Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison équipée Tahoma et somfy comment réinitialiser la box ?

Je suis nouveau propriétaire d une maison équipée par volets roulant somfy et box Tahoma comment remettre la box à mon nom ? Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
51170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Faubourg De Reims
Ville:
Fismes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jje n ai pas les coordonnées de l ancien proprietaire

    Bonjour Philippe,

    Remplissez vous même ce formulaire, nous nous occuperons de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 Faubourg De Reims
    Ville:
    Fismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci l installateur à fait le nécessaire pour réinitialiser ma Tahoma !. Plus qu à reprogrammer tout !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique