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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison équipée Tahoma et somfy comment réinitialiser la box ?

Je suis nouveau propriétaire d une maison équipée par volets roulant somfy et box Tahoma comment remettre la box à mon nom ? Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Jje n ai pas les coordonnées de l ancien proprietaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Remplissez vous même ce formulaire, nous nous occuperons de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour merci l installateur à fait le nécessaire pour réinitialiser ma Tahoma !. Plus qu à reprogrammer tout !

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