Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien S.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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