Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan

Membre depuis le 02/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail absent de Google Home

    Bonjour, On m'a installé hier un portail coulissant avec motorisation Somfy Elixo 500 3s iO. Il a été ajouté à la Tahoma sans problème. Visible et commandable depuis...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même soucis sur mon portail et je souhaiterai connaître la date de la mise à jour corrigeant ce bug. Merci
Haut de page