Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan

Membre depuis le 02/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail absent de Google Home

    Bonjour, On m'a installé hier un portail coulissant avec motorisation Somfy Elixo 500 3s iO. Il a été ajouté à la Tahoma sans problème. Visible et commandable depuis...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même soucis sur mon portail et je souhaiterai connaître la date de la mise à jour corrigeant ce bug. Merci
Haut de page