Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà depuis ce matin lorsque je demande a mon portail de se fermer celui ci commence sa course et arrivé au 3/4 s'arrete brusquement avant de se réouvrir en plein...
Bonjour,
Voilà depuis ce matin lorsque je demande a mon portail de se fermer celui ci commence sa course et arrivé au 3/4 s'arrete brusquement avant de se réouvrir en plein...
Bonjour,
Voilà depuis ce matin lorsque je demande a mon portail de se fermer celui ci commence sa course et arrivé au 3/4 s'arrete brusquement avant de se réouvrir en plein...
Bonjour,
J'ai vérifié avec le moteur débrayé y a bien un point dur, l'écart crémaillière/pignon à l'air bon partout mais je vais vérifier avant.
Pardon mais avant de faire un...